Construire le site de mon tennis club à Kara

Publié le par Taméra

Deux jours que j'ai été absent sur ce blog. Pour cause, je construisais le site de mon club de tennis. Le Tennis club de Kara est un tout petit club qui essaye de vivre vaille que vaille surtout grace à la persévérance de ses membres, dont votre fidèle serviteur . Je déja présenté le Togo sur ce blog. Kara est situé au Nord de ce pays.
Nous avons orgnisé la semainde dernière un tournois dit de pentecôte, et nous avons même eu le plaisir de votre évoluer les meilleurs joueurs du Togo. Vous me direz ils ont quel classement? Je m'en balance un peu. Je sais que durant cinq jours, j'ai eu mon Roland Garros à moi pépère. J'ai même joué dans la catégorie vétéran, mais par fair-play, je me suis laissé battre par un Allemand. Enfin, c'est ce que je me dis.
Donc, grâce à la plateforme overblog, et un peu d'imagination, voici dont http://karatennis.c.la C'est une adresse de redirection, mais ce n'est pas bien grave. Prenez du Plaisir et dites -moi ce que vous en pensez.

Publié dans Coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en passant, juste pour te dire que j'ai ouvert un forum, un peu sur le senegal beaucoup sur ce qui est commun a tous les pays d'afrique : developpement, rapport culture/developpement, religion/developpement. Bref ca nous touche tous. comme c'est pas simple de demarrer un forum qui se tienne un minimum question interventions, je propose à des sites qui essayent de "pousser vers le haut" un espace sur le forum qu'ils peuvent entierement gerer sans que je m'y ingere.l'interet serait de regrouper des gens de tous pays et horizons, ce qui s'ecrit sur un forum en interesse d'autres, et donc ainsi d'atteindre une certaine masse critique.si cela t'interesse : http://www.blogs-afrique.info/senegal-politique/forum/index.phpsalutnaomed
Répondre
M
Hello Tamera ;-)Chacun fait selon ses moyens, et on peut aussi prendre du plaisir de façon modeste.Quant à ta défaite, elle est probablement due aux soucis engendrés par un manque de concentration due à tes responsabilités.  (sourire)@ bientôt...PS: le nouvel avatar de la communauté te convient-il?
Répondre