Les Thaïllandais mangent-ils les hommes?

Publié le par Gerry

J'ai reçu il y a une semaine environ, un mail comportant des photos choquantes du dépécage, et manifestament, de l'ingestion d'un homme par des asiates, arborant des chemises avec l'écriture thaîllandaise. horrifié, j'ai fowardé ces images à certains des mes amis, qui m'ont répondu qu'il s'agissait d'un montage. Mais comme je suis fouinneur, j'ai fait ma petite recherche et voici ce que j'ai trouvé. D'abord c'est que ces photos sont authentiques. Voici le lien, mais attention, âmes sensibles, VRAIMENT s'abstenir.
Ensuite, selon ce que certains analystes disent ( voir ici et ici), il s'agirait d'une opération rituelle boudistes, où les ambulanciers nétoient les os du corps, pour les brûler selon le rite. Or, et c'est ce que certaines personnes soulignent, l'incinération comme purification ne demande pas la séparation des chairs des os. on se demande même ce qu'on fait de ces chairs ensuite.
Allez, faites-vous une idée. Mais je le repête, si vous êtes une âme sensible, n'allez surtout pas sur ce site.
Pour finir, je remarque simplement que s'il s'était agit d'Africain, personne n'aurait évoqué l'éventualité d'un rituel réligieux.
Pov' de nous.

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article