Commerce électronique au TOGO

Publié le par Taméra

oups. L'adresse du site est réellement www.agencetempliers.com si ça ne marche pas, cliquez ici
Un blogueur m'a interpellé tout à l'heure, concernant ce type de commerce. Pour dire vrai, les Africains ne sont pas friands de ce moyen de paiement. D'abord parce que pour trouver une carte bancaire, il faut se réveiller de bonne heure. A lomé par exemple, j'ai fait la demande pour une carte Visa que j'ai eu au bout de cinq mois, et elle ne marchait pas pour le commerce sur internet. Je me suis porté sur une carte prépayée mastercard. Ca marche, mais ceci n'est lié à aucun compte. Donc gestion par internet, enfin, relevé par internet. Donc, impossible par exemple de se faire vérifier par paypal.
En plus, pour avoir un compte sur paypal par exemple, faut résider dans un pays dit développé. Enfin, toute une galère. Mais je suis enfin au bout de la galère. En mettant du sien et de la volonté, j'offre finalement une plateforme de paiement en ligne et d'autres services facilement retrouvables sur mon site.

Publié dans Actualité africaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article