Je n'aime pas ça, mais pas du tout.

Publié le par Gerry

D'après ce que je lis hier et aujourd'hui., voila des élections qui se sont déroulées dans de très bonnes conditions, à la satisfaction de tous.
Le dépouillement a commencé, et il va durer sans doute un certain temps, compte tenu de l'inorganisation sur le terrain. Au même moment, il y a des candidats, et des sites internet, qui font preuve d'une légèreté indicible, sans se rendre compte que c'est de la vie de gens qu'on joue ainsi.
Le candidat qui fait preuve de la plus grande légèreté, c'est M Agbeyomé, qui présente sur son site, ses félicitations à Fabre pour sa victoire. Je ne sais pas s'il n'y a pas une disposition de la loi qui interdit ça. S'il voulait mettre le pays en flamme, il n'y a pas mieux. C'est irresponsable. La CENI, ou siègent des représentant des partis de l'opposition, est seule habiletée à donner des résultats.
De même, sur des sites comme togocity, on trouve des résultats qui ne se fondent sur rien, mais qui peuvent lacher les chevaux. Idem pour Republicoftogo.com. Qu'est-ce qui les prend? La HAAC devrait cette fois-ci faire des appels à l'ordre. Ce n'est pas très malin, surtout avec ce que notre pays a déja connu.
Je n'aime pas ça du tout.
Mais vraiment, pas du tout.
Que Dieu ait pitié des nôtres.

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article