Gilbert Bawara a un blog

Publié le par Gerry


En furetant sur internet, je suis tombé sur ce blog. Non, en vérité je suis tombé sur le site du ministère de la coopération. Fou de joie je l'étais. J'ai toujours pris mon lointain cousin le ministre en grosse estime, et savoir qu'il avait un site était la bonne nouvelle de la journée.
Voila un homme qui va faire la différence. Et bien, non. Le site, construit avec joomla, a un topmenu qui se résume en: Accueil, nous joindre, le ministre, le blog du ministre,( j'en reviens), forum (un forum simple machine n'aboutissant à rien) et pour finir, une page documentation qui n'apporte rien. Un menu en collonne à gauche nous renseigne sur le vide. En fait, pourquoi s'égosiller, le site est à l'adresse http://ministerecooperation.com
Attéré, j'ai vite fait de filer sur le blog. Le Ministre Bawara est un communicateur, on doit avoir plein de choses sur son blog. Et ben non. circulez, il n'y a rien à voir. Rien, rien, rien.
Quatre articles, dont deux ne sont que des titres, un qui est (seigneur!) l'article de bienvenue de wordpress, et pour finir, un extrait d'un article de presse quelconque.
Voila, c'est tout.
Je suis attéré. Voila que pour une affaire de blog, je perds mon admination pour un homme.

http://ministerecooperation.com/blog

Publié dans Info togolaises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva48 18/04/2009 01:20

un communicateur ignore tout des vrais myens de communication,il n' a pas vouku communiquer,mais se faire voir,un peu de frime,pourrait-on dire,non?