Le site de la Présidence Togolaise

Publié le par Gerry


Un sacré coup de charme que ce site de la Présidence.
On aurait dû nommer cela site du président. Avec ce site, on entre dans une phase d'hyperprésidentialisation qui n'est pas forcément mauvaise.
Très beau site, aéré, facile à naviguer. L'astuce de question et réponses du président est excellent. Un gus répond, mais on pense que c'est le président, et c'est bluffant.
Pour moi, c'est le succès storie de cette fin d'année. Un point pour le Président.
Par contre, publier les résultats de la fonction publique sur le site présidentiel, je crois que c'est une monumentale bourde. Si le ministère de l'emploi n'a pas de site, qu'on le confie au gouvernement. Nous avons le site officiel republicoftogo.com qui est le portail internet du pays. Pourquoi le laisser de coté?
A cette allure, demain, on publiera les résultats de l'élection présidentielle sur ce site.
Attention, attention.
Allez, bonne année à tous.
Tiens, j'oubliais: L'adresse du site: www.presidencetogo.tg

Publié dans Info togolaises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous souhaite une excellente année remplie d'espoir et d'amour, puissent tous vos voeux devenir réalité ! pourriez vous noter le titre de votre livre dans votre article je n'ai rien trouvé chez l'editeur (?)
Répondre