Comment en est-on arrivé là?

Publié le par Taméra

C'est assez difficile à dire. Aujourd'hui, pour la première fois depuis deux ans, mon blog rank est tombé à ...4. Je n'imaginais pas un truc pareil. Et dire que tout ceci parce que j'ai voulu faire un petit poeme à ma petite femme. Ok, j'ai compris, monsieur le blogranker, plus de poésie, que des mots, enflammés de ma colère d'être tombé si bas. Allez, je crois que je vais exploser.

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article

raphahello 07/12/2008 23:54

BonjourNe te bile pas sur l'évaluation portée par les "Evaluateurs" (je le mets pour leur faire plaisir!), l'important c'est que les gens qui cherchent bien puissent trouver !Ma démarche est interéssée : je souhaiterais échanger avec vous sur les tenants et les aboutissants des informations balancées sur la toile et notre télé de français, ceci afin d'envisager le mieux possible et de façon la plus éclairée qui soit, un voyage à travers l'afrique de l'ouest : maroc, mauritanie, mali, togo, burkina, bénin par la route en janvier 2009.merci pour toute l'attention que tu pourras porter à ma requête.cordialementraph'

GOKOE Philippe-Simon 04/12/2008 18:22

Salut Gerry,J'ai été très agréablement surpris de te lire sur le net, d'apprécier la qualité de ta plume et la pertinence de tes réflexions (loin de moi l'intention de te flatter).Je t'envoie une invitation à participer à TOGOBLOG, le 1er Réseau social de la Blogosphère Togolaise. Un projet que je crois à la hauteur de nos aspirations communes.Bien à toi. GOKOE Philippe-Simon.

Gerry 24/12/2008 23:25


Salut

Je suis allé sur ton site, mais j'ai pas trouvé le sésame pour t'envoyer un mot. Parfois où tu reviendrais ici, n'oublie pas de m'envoyer en privé ton contact.
Merci. 


Kalire 23/11/2008 11:16

Pourquoi laisser-vous tomber votre communauté "Europe-Afrique"?