La lumière fut

Publié le par Taméra

Il y a très longtemps de cela. La porte s'est ouverte. J'ai fermé les yeux. Encore une hyène venue se vautrer dans mon malheur.

C'est fini. Vous êtes libre. Cela m'a paru irréel. Cet homme, aussi jeune que moi, m'annonçant la fin de ma captivité. Il y a si longtemps.

Je n'ai pas cillé, ni soufflé de bougie. J'ai juste pensé que j'avais franchi une étape, une de plus. Il y a si longtemps.

Aujourd'hui, oui, je laisse tomber les masques.

Durant deux ans, j'ai entretenu ce blog dans le plus grand anonymat. Aujourd'hui, je sors un peu de cette ombre, je tâte la lumière pour dire que mes posts que les lecteurs égarés ont pu lire durant tout ce temps, étaient ceux d'un militaire, un officier amoureux de son pays, des siens. Oui, un saint-cyrien d'une promotion assez récente.

Aujourd'hui, une autre page se tourne, une nouvelle vie s'ouvre, faite d'autres défis.

Je suis en non-activité, en disponibilité comme les civils le disent. Pour un temps. C'est le temps de se découvrir, de se mesurer à ses propres démons.

Une nouvelle vie et une nouvelle sève. J'en dirai plus tard.

Publié dans Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tamera 04/04/2008 10:59

salut
Oui, j'étais réellement en prison. Prison militaire et tous mes errements sont vrais. Le truc, c'est que j'avais réussi à dissimuler mon ordinateur portable dans mes affaires, et avec un telephone CDMA, le tour était joué. Voila comment la technologie est merveilleuse. Ceci dit, je suis bien content d'avoir retenu votre attention. Et merci pour votre accueil

makhtar 04/04/2008 02:27

j'y avis vraiment cru!!!Je me suis vraiment fait avoir.je crois sincerement que vous etiez en prison et curieux, j'en cherchais la cause.Je guettais, guettais jusqu' a ce que... paf et en plein mois d'avril en plus. Pour une fois ce seraun 'poisson des autres mois de l'année'.Ceci dit binevenue dans le monde désordonné des civils.

sfg 03/04/2008 12:28

Il fallait juste te pousser un peu pour avoir de tes news !!!