Reveillez-vous

Publié le par Taméra

Le titre de ce post est débile. Simplement, je me suis souvenu d'un témoin - de Jéhovah- cela va sans dire, qui venait me voir chaque dimanche pour me filer le réveillez-vous. Et je lui disais invariablement,
- Mais monsieur, je suis réveillé. Autrement, comment je pourrais lire votre revue?
Je sais, c'est léger, mais on s'amuse comme on peut.
Donc, élections au Togo. 
J'ai cru cerné dans les propos de certains journalistes un nuage de déception, parce que pour une fois, nous ne nous sommes rentrés dedans. Les pyromanes, c'est ce que j'en dis.
Bon, cessons d'être amers. Les choses se sont bien passées. Une semaine de délire. 
D'abord, nous nous faisons laminer par le Mali. Je parle de foot. Quoi? Ce n'est pas parce que je ne parle jamais de ce sport que j'en suis moins mordu. Donc, nous nous faisons battre par le Mali, quelque malins - non Maliens - balancent des caillous -sur des Maliens- pour se défouler, et nous prenons une suspension de notre stade. C'est assez marrant parce que deux mois auparavant, nos spectateurs s'étaient fait massacrés au Benin, mais les Béninois ne s'étaient même pas fait tapés sur les doigts. C'est vrai que nous n'avions pas porté plainte aussi. Nous sommes ainsi, nous les Togolais.
Mais pour revenir à nos élections, je dirai, non, je ne dirai rien. 
Pour ceux qui s'intéressent un peu à notre pays, il suffit de taper togo élections dans google pour lire toute l'actualité sur la question.
Donc, je retombe dans mon piège de départ. 
QUE FAUT-IL ECRIRE DANS SON BLOG SURTOUT QUAND ON EST COMME MOI, DANS UN PAYS Où IL N'EXISTE QUE TRES PEU DE BLOGUEURS?

Publié dans Délires

Commenter cet article

Dready 01/11/2007 21:41

J'ai aimé parcourir ton blog et te lire.Bonne continuation !

naomed 27/10/2007 14:19

Salut, je crois que tu te prend trop la tete avec ce que tu DEVRAS ecrire sur ton blog. Il y a autant de blogs de types différents que de bloggeurs, enfin presque. Personne n'attend rien de toi quand tu est bloggeur, tu proposes et les internautes disposent. Ca leur plait c'est bien, ca leur plait pas tant pis. Donne toi plus de liberté...Ton livre tu le vends bien ?